Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Poutine fait voter au parlement russe la loi controversée pour la création du Runet

https://www.developpez.com/actu/256264/Poutine-fait-voter-au-parlement-russe-la-loi-controversee-pour-la-creation-du-Runet-l-Internet-souverain-russe-qui-se-passe-des-serveurs-US/

Sans être un grand fan de Poutine,il a peut être raison,car pourquoi toujours accepter la domination américaine dans tous les domaines,on a déjà copier sur eux,les journaux d’infos continus,les télé réalité, Uber Pop,les reportages d’actualité, scénarisé,les Starts up,le Black Friday, Facebook,Windows,Google,Twitter etc … et maintenant pas une conversation ou une pub sans qu’il ai un poignée de mots anglo saxon dedans pour faire tendance

0 Likes

C’est vrai ça, je propose le “Mini-mi-net” basé sur nos Minitel pour la France, la Chine z’ont déjà leur truc (qui d’ailleurs à un pied dans Runet) … :crazy_face:

0 Likes

Quand on lit ça, on a tout compris de la volonté des autorités russes et du genre de controverse que l’on peut rencontrer en russie :no_mouth: :

“Le vote de la loi controversée par les députés russes a eu lieu en deuxième lecture jeudi dernier. Elle a fait l’objet d’adoption à 320 voix pour et 15 contre.”

(Source dans le post original)

Une controverse commence à - de 5% d’avis contre …

0 Likes

un internet russe independant, tres bonne idee, je me demandes pourquoi ca a pris autant de temps vu l’agressivite des americains qui sanctionnent tout et n’importe quoi pour peu qu’on soit pas d’accord avec eux. la devise des americains c’est faite ce que je dis et pas ce que je fais parce que moi seul dans toute ma grandeur ait le droit de tout me permettre, vous etes tous des vasseaux, vous vous devez d’obeir aveuglement sous peine de crouler sous les sanctions… est ce que poutine a raison, au dela du personnage c’est evident que oui, il suffit d’observer le redressement spectaculaire de l’economie russe et de son armee, il y’a de quoi etre fier d’avoir un president de cette trempe. pour faire des affaires avec des professionnels, il n’y a pas mieux que les russes, ils tiennent leur engagement sur la duree. j’ai presque envie d’emigrer en russie… quand aux americains, credibilite zero, le masque est tombe…

1 Like