Probléme avec Cerebro

Bjr
J’ai lancé Cerebro Présenter par Corben récemment

qui est apparemment Portable et puis plus rien.
Je n’ai plus d’accès ni de fichier pour l’exécuter ?
Qq peut–il me dépanner

Cord.
JLR38

De mon côté (linux - KDE - Wayland), je l’ai installé puis désinstallé aussitôt car il n’est pas compatible sous KDE wayland. Impossible d’interagir avec la boite de dialogue qui s’ouvre quand je le lance. C’est un problème connu, qui a été corrigé mais les développeurs n’ont jamais mergé le correctif depuis des mois.

Du coup ça n’a pas l’air d’être un projet très bien suivi.

merci
Pose ma question à Korben, apparemment il l’a ouvert lui

Ah dans ce cas, précise bien que c’est un sujet fermé à la communauté et que tu ne veux pas d’avis extérieur.

Je vais quand même te donner une info, Korben ne lit ni ne poste ici.

Comment joindre Korben alors

Bjr
Qui peut me dire comment joindre Korben pour régler le problème avec Cerebro
merci par avance
Cord.
JLR38

Hello,
Il faut passer pas son Twitter ou Discord, en tout cas c’est ce qu’on m’a conseillé ici: BMW stoppe son escroquerie logicielle aux sièges chauffants - #3 par zorg6.

Il faut passer pas son Twitter ou Discord, en tout cas c’est ce qu’on m’a conseillé ici: [BMW stoppe son escroquerie logicielle aux sièges chauffants - #3 par zorg6 ]

Merci de me citer, mais je ne suis ni un proche de @Korben, ni de ses Modos du forum. Tous avaient et ont tout loisir de lire tes appels à l’aide ici, et de te répondre, en corrigeant mes propos si besoin. Notons qu’aucun d’entre eux ne t’a ni répondu ni répondu à mes propos.

La chose à faire quand on arrive sur un forum est de se renseigner.
Si tu regardes ton profil, dans le menu, tu vois les liens vers la FAQ, qui elle même mène aux autres bonnes choses à lire.

https://tech.korben.info/faq

Y compris dans ce dernier : À propos - Korben Communauté
qui présente les admin et modos

Nous contacter
En cas de problème critique ou de sujet urgent concernant ce site, veuillez nous contacter à : [email protected].

1 « J'aime »