Quel séries TV regardez-vous en ce moment ?

Comme dans le sujet sur les jeux.
quel sont vos séries du moment.
la mienne c’est Wayward Pines

Alors moi je suis toujours sur

= Supernatural

= Mr Robot

= Orphan Black

et j’ai repris X-Files saison 1

Wayward Pines, je ne connais pas mais ça a l’air cool. Je l’ajoute à ma liste :smile:

Gotham, un peu cliché au début mais ça devient bien par la suite :slight_smile:

Last Man on Earth, plutôt neuf et décalé, ça change de ce qui se fait habituellement !

Dardevil, une bonne série Netflix comme on les aime

Under the dome, bien que la nouvelle saison soit un peu pourrie, je continue de regarder pour connaitre la fin.

je confirme pour le côté un peu naze de Under The Dome :smile:

ça avait pourtant bien commencé … L’intrigue était originale et tout, mais là cette nouvelle saison c’est du pur délire …

Ah oui, The Arrow, c’est top, j’ai adoré

Hey !
Alors moi je viens juste de finir Vikings et je m’attaque a la saison 4 de Homeland!
Sinon je suis aussi Suits, je pense clairement que cette serie est sous evaluee, je la trouve geniale !
Sense8 de Netflix me tente, quelqu’un a deja regarde ?

En ce moment je suis sur Suits

J’adore la classe vestimentaire des personnages de cette série :wink:

ps: je suppose qu’il faut débloquer un badge pour poster des photos ?
(Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas ajouter d’image.)

Moi c’est Mr Robot aussi, sinon je suis sur Humans, série britannique vraiment pas trop mal.

Real Humans la série suédoise d’anticipation qui traite de la robotique, de l’intelligence, de la Singularité (le point où l’on aura créé des robots aussi intelligents que les hommes).

Réalisation pas exceptionnelle, mais les idées qu’elle aborde sont passionnantes. La majorité des question philosophiques liée à la robotique et l’intelligence artificielle sont abordées c’est ça qui est génial !

Real humans sur wikipedia

2 « J'aime »

Ah merci ! J’apprends que “Humans” est donc une adaptation de la série suédoise originale, je vais m’y intéresser de plus près !

Dernièrement j’ai regarder

  • Toutes les saisons de Scrubs
  • Orange is the new black (La j’en suis a la Saison 3)

Des conseils de séries cool, No Prise de tète ??

Beauuuuucoup de choses : https://www.tvshowtime.com/en/user/538519/profile

Mais la en ce moment je me rematte les SG1 (oui oui je sais c’est old, mais toujours aussi bien :D)

Raising hope, Malcolm (si tu ne l’a pas déjà vu), the big bang theory, Community, Misfits, Spartacus (je balance tout, j’ai pas dis que j’aimais bien, mais c’est nobrain)
voilà ça te fera pas mal de temps devant l’écran

Suite au conseils de Korben , j’ai maté HCF :smile:

C’et bien mais c’est tout (ou presque) faux , c’est MA génération et coté technique , ils ont fusionné 10 ans en une seule année … et le Mutiny programmé en C++ m’a bien fait rigoler , puisque dans la plupart des cas, a cette époque , on trouvait un mélange d’assembleur , de BASIC et de PASCAL ou de C pour les plus couillus … mais sûrement pas du C++

et puis les murs de PC Xt sans refroidissement dans une villa , les héros devraient tous être à poil et les PC fondus …

Actuellement, l’excellent Deadwood :thumbsup:

Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas ajouter d’image.

(donc sans image d’illustration :smile: )

Qu’est ce que HCF, je ne trouve pas ?)

  • Game of thrones(qui ne regarde pas)
  • Mr. Robot (je vais peut la regarder deux fois)
  • The 100
  • Vikings
  • The last man on earth
  • Outlander
  • Sense8
  • Orange is the new black
  • In the flesh (La série est arrêté malheuresement mais les deux premières saisons valles le coup d’être vue.)

Arrow
Flash

J’ai recommencé les Chuck (merci Netflix), Doctor Who et Big Bang Theory :smiley:

HCF, c’est Halt and Catch Fire :slight_smile:

Hannibal pour sûr ! Il faut que je commence la saison 3. Ceux qui ont beaucoup aimé le film “Sixième sens” devrait aimer cette série.

Sinon Mr Robot à l’air pas mal je n’ai pas encore regardé