RE, re, re, re bug ... C'est usant!

image

@LeoColomb

Alors oui, le soucis vient des mises à jour d’anciens articles.

Quand je retire un lien cassé ou que je modifie une image, etc. ça re-pope le sujet sur le forum. Et comme la plupart du travail porte sur de vieux articles « pré forum », ça fait remonter des choses plus forcément d’actualité.

Je supprime le sujet ou je le replace à sa bonne date (voir la colonne activité de ton screen), mais il y a un délai avant qu’ils ne soient plus visibles sur l’accueil (cache, toussa). On va travailler dessus, mais je ne te cache pas que la todo est déjà bien longue et que ce n’est pas la priorité :wink:

Merci dans tous les cas !

Bah, sérieux, c’est ingérable ton truc … Parce que comme tu le sais c’est pas anecdotique, mais systématique. Il y a sérieusement un problème avec discourse ( si c’est ce truc qu’on utilise, perso je m’y perd avec tous ces noms …) Ce n’est pas le seul problème emblématique, il y en a de nombreux qui ont tous été remontés, et qui reviennent systématiquement… Donc, se poser la question, s’il n’est pas temps de changer (again) de plateforme … ??? Perso je sais pas … Il y à 5 ans (à peu près) j’était le premier septique puis enthousiasme à l’adoption de discourse … 5 ans après, je suis très … dubitatif au vu des merdes, bugs, etc …

Mais de toutes les manières , merci à toi "@Blog Chef de les internets "… de m’accorder ton regard !

1 « J'aime »

Merci pour le retour @tontonballo! :slight_smile:

2 exactement, ça reste correct :wink:
Pour ce qui est des anciens articles, on va revoir le workflow pour éviter le souci.

Tkt, j’ai eu korben entre temps qui m’a un peu expliqué le pourquoi, c’est pas d’une grande gène mais tu connais on aime quand tout est parfait et d’un autre côté cela a permit de remonter une news intéressante entre deux :wink: Tu vois, en fait il y a du bon même dans les « dysfonctionnement ».

Il faut que tu saches aussi que je suis très conscient de l’énorme travail déjà fait et à maintenir tout ça. Alors bonne vacances si tu as la chance d’en prendre, et t’inquiète pas des vieux grincheux comme moi il y en aura toujours :smiley: