Réseau Social personnel (Own Social Network)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je ne sais pas vraiment comment appelé ce que je recherche

je voudrais héberger mon propre réseau social, je recherche une solution un peut “toute faite”, pour un public très restreint (même pas une centaine - groupe de travaille étudiant)

je suis accès administration système donc je n’ai pas de problème pour l’administration d’un serveur web IIS ou Apache (IIS m’arrangerait pour une question d’existant), par contre en développement ça va être assez limité, il n’y a pas de problème pour personnaliser des pages web (plutôt bonne pratique de l’HTML et du CSS) mais JavaScript, PHP, ASP, Java là je veux bien faire des efforts, mais je risque d’être très vite limité.

L’idée que je me fais du réseau social que je veux rassemble a une version plus simpliste de Facebook, plus comme Twitter, où des qu’on est inscrit on est “déjà amis avec tout le monde” ou plutôt on fait déjà partit du groupe après j’imagine bien que ce que je demande ne court pas les rues, je suis donc ouvert a toute proposition.

Voilas j’espère avoir donné le plus d’information sur ce que je cherche et mon niveau de compétence