Restez anonymes lorsque vous contribuez sur des dépôts Git

http://korben.info/restez-anonymes-lorsque-vous-contribuez-sur-des-depots-git.html
Le développeur Chris McCormick a mis au point une série de scripts baptisée Gitnonymous qui permet de contribuer de manière anonyme à n’importe quel dépôt public Git en faisant ses commits via le réseau chiffré Tor. Cela peut, même si c’est trèèèès mal, permettre à quelqu’un qui est verrouillé contractuellement par son entreprise, de pouvoir…

Je serais personnellement très suspicieux si une personne contribuait de façon anonyme à un code, même s’il existe de bonnes raisons comme tu les as indiquées.

Utile dans le cas popcorn time non ? J’avais cru lire que certains dev craignaient justement d’être rattrapés par rapport a leurs contributions sur le git justement.

Très utile dans tous les cas et pas pour le “Cela peut, même si c’est trèèèès mal, permettre à quelqu’un qui est verrouillé contractuellement par son entreprise…” que je comprends pas…

Pour les dev en crypto et autres, c’est parfaitement nécessaire en ce moment, le contractuel ok, mais ça à des limites. pas besoin de le rappeler à mon sens (sauf si t’as chaud aux fesses, même toi Tonton Korben!) :wink: