Sonic - Le film

Publié initialement à : https://korben.info/sonic-le-film-2.html

Honnêtement, je n’étais pas prêt. J’aurais dû me conditionner psychologiquement avant de voir cette bande-annonce, mais voilà, c’est trop tard. J’ai cliqué sur le bouton lecture et je dois dire que je ne sais pas quoi en penser. D’un côté j’aime beaucoup tous les acteurs du film, qui en soi a l’air sympa. De l’autre,…

Je suis loin d’être convaincu…pour moi c’est du bricolage…!

Je trouve qu’on dirait un mec en pyjama…

Voilà qui serait mieux (tweet original) :

image

je sait pas si c’est le fait qu’on dirait plus un humain déguisé que vraiment sonic, qu’ils aient fait un gros doigt à la vraie histoire et américanisé le tout, qu’on dirait un pu$@! d’humain déguisé ou que le réalisateur aie sodomisé l’histoire, l’univers ET les personnages mais j’aime vraiment pas ce trailer…

1 « J'aime »

ouais, déjà beaucoup mieux. reste plus qu’a changer l’histoire et rétablir l’univers et on est bon =)

Bonjour Korben et les autres,

Tout n’est pas perdu : Vu sur allociné

“Merci pour votre soutien. Et pour vos critiques. Le message est on ne peut plus clair… vous n’êtes pas satisfaits du design et vous désirez des changements. Vous les aurez. Toutes les équipes de Paramount et de Sega s’engagent pleinement pour obtenir la MEILLEURE version possible de ce personnage…”

Sachant que le film est censé sortir aux Etats-Unis le 8 novembre prochain, c’est donc potentiellement une véritable course contre la montre qui attend les équipes chargées des effets visuels.