Stack - Une application qui permet de centraliser tous vos sites préférés

Publié initialement à : https://korben.info/centraliser-sites-reseaux-sociaux-application-macos.html

Vous connaissez Tweetdeck, ce client Twitter qui permet d’afficher côte à côte plusieurs colonnes / comptes Twitter ? Vous connaissez aussi sans doute Franz ou encore Rambox qui sont des applications permettant de centraliser vos sites et services quotidiens. Et bien voici Stack, un petit nouveau sous macOS qui permet de centraliser énormément de services…

Je trouve qu’il a trop de solution de ce genre maintenant. On ne sait plus vers qui se tourner. J’en ai comparé beaucoup et au final je change souvent car je trouve toujours à redire.

En ce moment j’utilise Ferdi qui est un clone de Franz entièrement gratuit. Il est possible d’ajouter son propre service mais il faut passer par une phase de mini dev.

Quid de la conso avec 10 services activés ??
Car Franz/Rambox ne sont que des iframes web, qui ouvrent un onglet web à chaque fois, de quoi se retrouver avec 10 Go de RAM utilisé rapidement… (Franz depuis les dernières versions, je compte 1 Go / service actif…)

Stack a inventé les fenêtres de navigateur que tu met les unes à coté des autres … Quelle révolution ! :grin:

Pour moi c’est Vivaldi. Qui en plus peut le faire en plusieurs lignes (en plus des colonnes)