Sticky Password - Le gestionnaire de mots de passe qui sauve les lamantins

Publié initialement à : https://korben.info/sticky-password.html

Disponible sous macOS, Windows, iOS et Android, Sticky Password est un gestionnaire de mot de passe freeware (avec option premium) qui permet de stocker l’ensemble de vos mots de passe et logins. L’application propose différentes sections pour permettre de faire la distinction entre le stockage des comptes web, des comptes d’applications, des signets, des mémos…

Mais pas Linux, va t’en comprendre :thinking: ?

Comme tout gestionnaire de mdp qui se respecte (groupes)

Mais pas 64 bits, va t’en comprendre :thinking: ?

Aie ! … Ouch ! …

A part ça, je ne vois aucun intérêt à ce soft propriétaire, aux fonctions diminuées par rapport à d’autres en libre. D’ailleurs au passage l’accès au soft est-elle MFA ?

Est-on obligé d’acheter une licence de quoi que ce soit pour aider les lamantins ?

J’utilise la version PREMIUM … et cet article m’a donné envie d’essayer de mettre ma CB dans l’appli et bien mauvaise idée ou plutôt très mauvaise application !!! plantage incessant de la synchro depuis l’application MAC. 4 tickets au support, rien n’y fait. A éviter si vous voulez synchroniser (et sans synchro, intérêt limité).

Petite question, est-ce que Bitwarden est intéressant ? à conseiller ? :thinking:

Je ne sais pas encore, j’attend du matos pour installer un serveur ou faire à ma sauce il y à le récent billet de Korben avec pas mal de pistes. Pour moi c’est histoire à suivre …

1 « J'aime »