Surfshark - 3 mois de VPN gratuits pour cette rentrée 2022

Publié initialement à : Surfshark – 3 mois de VPN gratuits pour cette rentrée 2022

— Article rédigé en partenariat avec Surfshark — En vacances comme lors de vos déplacements professionnels, pour protéger vos données personnelles et votre ordinateur, rien ne vaut un bon service VPN. En effet, les Réseaux Privés Virtuels permettent de se connecter en faisant circuler votre surf Internet au travers de serveurs privés et sécurisés. Cela…

Arf, le message promotionnel qui revient tous les quelques mois. Il est moins malhonnête que celui de juin (cf. Adoptez Surfshark VPN (2,1 EUR / mois) et obtenez toute la suite cybersécurité gratuitement et ma réaction à l’époque) , puisqu’il ne donne pas de tarif faux.
N’empêche que sur son site, SurfShark annonce en gros 2,21 €/mois + 3 mois gratuits… sauf qu’en dessous, en plus petit, bien sûr, « 59,76 € pour les 27 premiers mois ».
Et 59,76 € divisé par 24, ça fait 2,49, pas 2,21.
C’est divisé par 27 que ça fait 2,21. Les trois mois ne sont pas gratuits, donc…
(et en plus, ce sont des tarifs HT…)
Je continue donc à déplorer que le grand, sympathique et intéressant (je sais, ça fait lèche, mais c’est sincère) Korben cautionne de telles démarches…

1 « J'aime »

Bonjour, petit nouveau bien que je suis depuis de nombreuses années.
En fait la question est la suivante, si je prend ce VPN ou un autre, ou trouver le catalogue des films et séries avec audio en français (fâchait avec l’anglais depuis le collège), merci à ceux qui vont répondre.