Swen - Comme TikTok mais sans les cas sociaux

Publié initialement à : Swen – Comme TikTok mais sans les cas sociaux

Récemment, j’ai découvert Swen, une application de news qui offre une alternative aux réseaux sociaux pour s’informer de manière fiable et diversifiée. En gros, c’est tout pareil que TikTok, sauf qu’à la place des cas sociaux, y’a des vrais médias qui partagent leurs contenus. C’est clairement destiné aux djeuns, et c’est un excellent outil pour…

TikTok serait donc une appli de news ?
Untitled

Après perso je déteste les shorts, je ne sais pas pourquoi mais je n’en voit pas l’intérêt, surtout pour les news où généralement il faut un minimum d’infos, sauf bien sûr pour les gala et compagnie qui ont juste à dire « Breaking news: Lady Gaga a fait un caca tout rose ce matin ! » ou autre « Madonna a mangé une salade de fruit à midi ! » ça va ^^.

@Gluttony

Je suis tombé sur les shorts de Youtube étant authentifié, et j’avoue que je me suis fait happer ! Résultat au moins 1h30 de perdu … :face_with_hand_over_mouth:

TikTok, Instagram Reels, YouTube Shorts, la même chose. Conçu pour vous happer et vous garder le plus longtemps possible. Et ça marche…

Une app Francaise qui supporte pas 76% du marché mobile Francais (Android), c’est malin ça. Je sent l’app qui va mourrir bientôt si ils prennent le même genre de décisions dans le futur.