Webosaures - Culturosaure 7 : NOFX, Permaculture, Kickban

Publié initialement à : https://korben.info/webosaures-culturosaure-7.html

1 mois ! 1 mois sans nouvel épisode des Webosaures, saleté d’été (et d’ordinateur en rade). C’est pas quelque chose à faire aux fans du monde entier de notre émission de vieux dinosaures du web ! On n’est pas passé loin de l’incident diplo docus matique. Bon, trêve de bavardages, cette semaine Rémouk et tonton…

1 « J'aime »

C’était pas le mois d’avant cette émission les vacances ? … Bon ça va je sors … pas :grin:

Ne l’étais-tu pas déjà ? Ou à la pointe d’un volcan ?

Je suis très curieux parce que le seul point qui me retient (encore) de vraiment m’isoler c’est l’ternet justement ! Ne pas savoir à l’avance à qu’elle sauce on va être mangé, c’est embêtant. et attendre qu’Elon Musk est pollué entièrement la thermosphère (sauf erreur) m’angoisse. Alors qu’elles sont les solutions, par chez toi* par exemple ?

Sur ce, j’m’en va t’écouter dans l’poste… (Merci pour ce webOzob)

* Bingo! Tu en parles à la fin :hugs:

Dis donc, tu prépares vraiment tes sujets ? :wink:

Les deux sont vraiment très très au dessus de cette production Disney, mais ça va sans le dire, me « dira t’on » … (Et sont passés et repassés à la T.V. toute ma tendre enfance et plus, comme « La Grande Vadrouille » )

Je terminerai ma critique légère de ce #7 par " The Call of the Wild " qui est non seulement le titre original du livre « l’appel de la forêt » et à peu près le titre de l’émission évoquée à env. 1h.

Mais pas payé du tout par (sourire ironique) la vente de tes formations ?