Webosaures spécial auto-édition

Publié initialement à : https://korben.info/webosaures-special-auto-edition.html

Dans cet épisode, je suis revenu sur mon XP de quelques mois dans le monde de l’auto-édition. C’est une bonne expérience et j’ai appris quelques trucs intéressants que je partage avec vous et Rémi. Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour être informé des prochains épisodes. Sachez aussi que nous sommes maintenant disponible sur presque toutes…

2 « J'aime »

Personnellement, je serais très heureux de le faire, mais filer mon 06 à google afin de mieux me traquer je supporte à peine l’idée, alors, j’ai pas de compte youtube bien que je sois un malade, de musique. Rien que le fait de voir les propositions de clips suivant le peu de cookies que je leur laisse me donne souvent envie de gerber.

D’ailleurs appel à la communauté, si vous avez un tuto pour éviter de filer son # de mobile à ce genre de “services” dont nous sommes, bien sûr le/les client, d’avance un grand merci !

Merci pour ton retour d’expérience, je pense que ça sera très intéressant. Pour le podcast, est-ce que tu pourrais indiquer le lien du flux RSS, pour pouvoir l’intégrer dans une appli ? Je crois qu’il n’est pas encore trop référencé, et je ne l’ai pas trouvé avec le moteur de recherche de podcast addict.

@Grenepix : Merci, mais je me demandais s’il n’existe pas une solution pour se passer du N° de tél.

D’autre part je doute que ce genre de tél ne soit pas déjà blacklisté … (En tout cas faut pas prendre de l’Ukrainien :wink: )

Va sur Spotify :

Mais non, je blague :wink:

Hello

Voilà le podcast est disponible sur Deezer aussi.

2 « J'aime »

MErci c’est nickel :+1::+1:

“Voyages dans le temps” : Je veux la même chose que vous … (Apparemment, tu fais pas pousser que des tomates sur ta butte …)

J’ai pas trouvé le podcast sur l’auto-édition (par rapport à la “timeline” youtube, il en manque 2 (Comment se lancer sur Youtube)) , pas grave, me voilà déjà accro, alors je vais passer mon temps à faire les autres :wink:

Tu peux t’abonner au flux RSS d’une chaîne comme expliqué ici. Pour webosaures : https://www.youtube.com/feeds/videos.xml?channel_id=UCu34Tq5qMR-FiTYwLyy9U6w