WipeOut Phantom Edition - Un classique rétro grandement amélioré sur PC

Publié initialement à : WipeOut Phantom Edition – Un classique rétro grandement amélioré sur PC

WipeOut Phantom Edition est un portage amélioré pour PC du jeu original WipeOut de PlayStation, offrant des graphismes améliorés, une meilleure jouabilité, un support clavier et manette, de nouvelles musiques et effets sonores, des options supplémentaires et une configuration personnalisable. Cette version permet de revivre l’expérience rétro avec une touche moderne.

Sympa, par contre niveau légalité « vos fichiers originaux » qui pointe sur un téléchargement de rom :thinking: :wink:, en plus sur un site plein de popups louches (je l’ai téléchopé depuis mon tel qui n’a pas de AD block c’était pas joli à voir :rofl:).
Bref, tout ça me fait pensé à la refonte graphique de FF VII original, qui d’ailleurs a bien évoluée j’ai l’impression depuis que je l’avais récupérée il y a bien longtemps: FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020) - Forum Final Fantasy VII | FF7.fr pour le coup ici il faut un CD original pour l’install, même si c’est possible qu’avec un CD gravé ça fonctionne, mais je ne sais pas j’ai encore mon original sur PS1 :heart_eyes:.

1 « J'aime »