Woaw l'affichage (bis)

Ah bon donc on ne peut plus répondre ?
C’est pas un peu strict çà ?
Donc l’affichage énorme c’est normal et y a rien à dire … OK OK
Et oui Internet Explorer … On a le droit de s’en servir encore ou c’est prohibé sur ce site ???

Merci quand même … Allez tu peux supprimer mon message
Korben a bien changé !!!

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, @Kenitt ! :slight_smile:

Ben si puisque c’est un peu ce que vous venez de faire… :thinking:
Sur le thread initial, on a discuté du premier retour, sur lequel j’ai précisé que celui-ci était noté mais qu’en soit ce n’était pas un bug à proprement parler.
Je ne peux rien faire de plus, vous non plus par ailleurs mise à part insister à juste titre comme ici, donc oui, j’ai archivé.
Mais encore une fois, ouvrir un nouveau thread pour discuter est une très bonne initiative. :+1:

Rien à dire, je ne sais pas, mais en tant que développeur sur cette nouvelle version je peux seulement constater que sur la capture le texte est à la bonne taille par rapport à ce qui est prévu.
Autrement le retour est pris en compte et sera cité dans une éventuelle revue sur ce point.

Bien sûr que vous avez le droit ! Comme expliqué dans ma réponse précédente, je constate que le rendu dans IE est assez satisfaisant et semble pleinement fonctionnel, donc au contraire, aucun problème. :tada:

C’est tout le but de cette nouvelle version, remettre l’univers Korben au goût du jour ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai mal au doigts à force de scroller… Cette version est nul à chier,

1 « J'aime »

1 « J'aime »