Ah bon donc on ne peut plus répondre ?
C’est pas un peu strict çà ?
Donc l’affichage énorme c’est normal et y a rien à dire … OK OK
Et oui Internet Explorer … On a le droit de s’en servir encore ou c’est prohibé sur ce site ???
Merci quand même … Allez tu peux supprimer mon message
Korben a bien changé !!!
Ben si puisque c’est un peu ce que vous venez de faire…
Sur le thread initial, on a discuté du premier retour, sur lequel j’ai précisé que celui-ci était noté mais qu’en soit ce n’était pas un bug à proprement parler.
Je ne peux rien faire de plus, vous non plus par ailleurs mise à part insister à juste titre comme ici, donc oui, j’ai archivé.
Mais encore une fois, ouvrir un nouveau thread pour discuter est une très bonne initiative.
Rien à dire, je ne sais pas, mais en tant que développeur sur cette nouvelle version je peux seulement constater que sur la capture le texte est à la bonne taille par rapport à ce qui est prévu.
Autrement le retour est pris en compte et sera cité dans une éventuelle revue sur ce point.
Bien sûr que vous avez le droit ! Comme expliqué dans ma réponse précédente, je constate que le rendu dans IE est assez satisfaisant et semble pleinement fonctionnel, donc au contraire, aucun problème.
C’est tout le but de cette nouvelle version, remettre l’univers Korben au goût du jour !