Writty - Un éditeur de texte sans distraction

Publié initialement à : https://korben.info/writty-editeur-texte-sans-distraction.html

Si vous aimez écrire et que vous cherchez un petit éditeur sans prétention, qui soit libre, open source et gratuit vous permettant de vous concentrer sur votre texte, sans trop de chichi, j’ai ce qu’il vous faut. Cela s’appelle Writty. Writty se présente sous la forme d’un service, mais également comme extension pour le navigateur…

1 « J'aime »

C’est quoi cette campagne de publicité subliminale pour Nadine Morano ? :joy:

2 « J'aime »

image

C’est ça que tu cherchais ?

1 « J'aime »

A 10Mo le localStorage il faut pas avoir envie d’écrire la trilogie du seigneur des anneaux … mais sinon pourquoi pas pour prendre des notes si il y a la possibilité d’exporter le localStorage d’un navigateur a un autre. Et sur tout ne pas tomber sur un site qui te fait un joli ClearStorage (même si je crois que ça marche uniquement par nom de domaine mais attention quand même sûr tout en localhost)

1 « J'aime »

Le mot subliminal est juste mais me pose problème car dedans il y a …sublime… Mais pour ceux qui veulent l’avoir en poster au dessus de leur lit ou en fond d’écran, voici le lien.
:flushed:

1 « J'aime »