Zelda - La bande annonce du film qui ne sortira jamais

http://korben.info/video/zelda-la-bande-annonce-du-film-qui-ne-sortira-jamais
Le collectif Ideas For Hollywood s’est amusé à imaginer la bande annonce d’un véritable film reprenant l’univers du jeu vidéo Zelda. Pour cela, ils ont fait appel aux meilleurs cosplayers qu’il connaissaient et je pense que si ça se produisait un jour, avec un vrai scénario, de vrais costumes, et de vrais acteurs, ça poutrerait…

“[…] les navets comme le Seigneur des Anneaux ou Le Hobbit.” Haaaaa ça fait plaisir de lire enfin un avis sensé sur ces boursouflures cinématographiques de Joe Jackson (qui, au passage, n’aurait jamais dû faire autre chose que sa musique d’ascenseur) issues de la logorrhée emphatique d’un obscure prof de fac anglais d’une époque révolue. Sinon, j’aime bien les vidéos de petits chats !
Attention : “les trolls parlent aux trolls”. Je répète “les trolls parlent aux trolls”.

1 « J'aime »

De toute manière, Sauron c’est Google +. Qui forcerait des gens à agrandir le cercle de leurs amies en les liant par des anneaux ? Personne, faut être moldu. Donc déjà l’histoire a un problème - c’est l’histoire d’un obsédé qui cherche des potes dans la terre du milieu pour une beuverie et qu’en profite pour se rincer l’œil (elfes vous êtes visées). Les nains d’Erebor sont d’ailleurs les premiers invités sur la liste, quelle coïncidence …

Bon sinon, si vous voyez mon troll berserk passer dans le coin vous me le ramènerez. Il aime bien la compagnie, mais il a tendance à faire mal aux gens - du coup faut que je le garde attaché un minimum. C’est dur la vie.

Le seigneur des anneaux, c’est quand même l’histoire de 2 pauvres Hobbit imbéciles qui passent 3 films durant à parcourir le Mordor, la terre du Milieu ou que sais-je d’autres endroits peu recommandables, en long, en large, en travers mais tout le temps à pied et qui n’ont l’illumination qu’à la seule fin du 3ième film lorsqu’ils ont l’idée d’utiliser les Griffons pour les ramener chez eux ! Ce ne sont que des Hobbit me direz-vous mais c’est Gandalf qui les ramène les Griffons, il aurait pu y penser plus tôt cet âne bâté et l’histoire aurait été pliée en 2H :o)

Pour ce qui est de la BA de Zelda, no comment, je ne veux pas me frotter aux Nintendomaniaques, beaucoup trop dangereux ! :wink:

Quand tu sera tournée un film comme le seigneur des anneaux tu pourras surement ramener ta fraise, en attendant contente toi de ce que tu sait faire critiquer comme une nouille, encore un frustré.

Moi dans la bande annonce zelda à part voir du floutage à tout bou de champs qui m’a donné mal à l’oeil j’ai rien vu de bien passionnant non plus!!!

1 « J'aime »

et bim ça à mordu :open_mouth:

1 « J'aime »