Le complot mondial sur la conquête spatiale et tous ses secrets enfin révélés!

Je ne sais pas trop quoi te répondre:

  • On te dit que tu as tords, tu cris au complot
  • On te prouve que tu as tord, tu hurles à la manipulation
  • On te dis, pour te faire plaisir, que tu as raison, tu nous pars sur un délire de vie alien…

Je suis désolé pour toi, mais là, moi je peux plus rien faire pour toi mon pauvre.
Prochaine fois, dis moi directement ce que tu veux que je marque, on va gagner du temps:

Donc, pour te faire plaisir:

  • Oui, il est impossible de contourner les ceintures de Van Allen, parce que comme tout le monde le sait elle font le tour complet du globe et les document qui prouvent le contraire sont des faux.
  • Non, personne n’a jamais réussi a les contourner et les document qui le disent sont des faux.
  • Oui, j’ai dit mots pour mots que c’était impossible de les traverser pour un ordinateur et ça n’a pas du tout été sortit de son contexte.
  • Du coup j’ai dit très exactement que voyager n’existait pas.
  • J’ai aussi dit qu’une vie extraterrestre était impossible
  • Toutes preuves qui d’une façon ou d’une autre disent que tu a tords sont des faux
  • J’ai sans doute dis plein d’autre choses, mais je te laisse un peu de temps pour les inventer

Honnêtement, je ne sais pas si entretenir ton délire paranoïaque est une bonne thérapie, mais vu que te confronter à la réalité ne fonctionne pas, on vas essayer cette méthode.
Et bon courage a ton psy

Complètement d’accord :relieved:

Non mais arrête d’accuser les gens de folie a tord.

Tu as affirmé que les ordinateurs ne peuvent pas traverser la ceinture de Van Hallen ensuite tu nous dis que oui
Si on suis ta logique on peux contourner la ceinture de Van Hallen .

Hors c’est impossible puisque ça fais cramé les ordinateurs…

Mais pourtant on a bien réussi à envoyer au traver Apollo 14…

Hors tu es fan de Defekator, si je me souviens bien il nous explique que le trajet emprunté pour traverser la ceinture passe par son point faible si je me souviens bien.
Donc moi je te dis non on ne peut la contourner mais on peut la traverser

La on te demande simplement de nous expliquer pourquoi Apollo 14 qui d’après toi est passé pleins pot par le ceinture à pas grillé, alors que tu nous rabâche qu’un astronaute à soit disant dis que c’était tu pas possible. La tu pars dans le délire
conspirationiste

Et c’est moi que tu traiter de taré ?

Tu as conscience que tu es complètement out ? Que ce tu dis n’as aucun sens ?

On a réussi à passer 14 fois la ceinture de Van Hallen donc ce n’est pas possible à cause de l’électronique et des humains et que les doses reçu par les astronautes ne sont que 20x plus élevés que sur terre ? A peut prs un taux équivalent dans la zone de Tchernobyl??

Mais toi non tu pars dans ton délire!

Pendant ce temps la Voyager que reçoit des rayonnements cosmiques et les tempêtes solaires et renvoie toujours 40 ans plus tard des données…

Mais non contourner (traverser) la ceinture de van Hallen c’est pas possible…

Si je veux de la liqueur c’est pour mieux oublier.

Oui darkiron, c’est très exactement ce que j’ai dit. Mot pour mot. Sans aucunes nuances et sans qu’aucunes citations n’aient été sortie de leurs contextes.

Oui darkiron, DEFAKATOR n’a jamais dit qu’on pouvait ni les contourner, ni passer au dessus ou au dessous et il n’a jamais dit non plus qu’on n’était pas obligé de les traverser. Et toutes vidéos prouvant le contraire sons des fakes.

Oui darkiron, ce que je dit est complètement out et tu es le seul a détenir la vérité.

[Oui]/[non] darkiron, contourner (traverser) [c’est]/[c’est pas] possible.
Désolé, pour la dernière, il va falloir barrer les mentions qui ne te conviennent pas, là je ne comprends même pas le sens de la phrase et même avec beaucoup d’effort, je ne peux pas inventer un phrase pour te faire plaisir.

Edit: si, c’est bon:

  • [Oui] darkiron, contourner [c’est] possible.
  • [Oui] darkiron, traverser [c’est] possible.
  • [non] darkiron, contourner [c’est pas] possible.
  • [non] darkiron, traverser [c’est pas] possible.

T’as juste a choisir la ou les citations qui te conviennent.

Je pense qu’on va reprendre ce débat quand je serais derrière un pc; points par points. Histoire d’enterre tous ce gloubiglobas pour que tu évites de faire face à tes nombreuses contradictions.

L’occasion j’en profiterais pour faire du sourcing :wink:

Peut-être être que tu arrêteras de noyer le poisson…

Oui darkiron, j’évites de faire face à mes nombreuses contradictions.
Oui darkiron, c’est certainement le manque de sources qui m’empêche de voir la vérité
Oui darkiron, c’est moi qui noie le poisson en citant des phrases hors contexte, en n’ayant aucunes sources à donner et en refusant d’admettre je n’y comprends rien depuis le début mais vu que je me suis tellement enfoncé dans le déni que je ne sais pas comment m’en sortir sans passer pour un idiot.

Je suis en vacance avec une co de merde donc désolé si je ne suis pas très présent
Je veux juste essayer de comprendre @Pyros65, si d’après toi rien ni personne ne peux traverser cette ceinture, et que d’après toi on a été sur la Lune, comme est-ce que la Nasa a fait ?
Quelle est ton hypothèse ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Simon, il va quand même falloir me dire ou j’ai dit ça.

Il suffisait de lire le message dans lequel tu es mentionné, justement pour que tu le vois.
Et là, c’est pas une hypothèse, c’est le rapport de vol de la NASA qui nous explique comment elle l’a fait.

1 « J'aime »

C’était ce que j’avais l’impression que tu pensais, tes messages le laissait présager (et defekator à aussi dit que ces zone sont radioactives)

Je viens de regarder tes 2 liens (pas le 3ème parce que… Comment dire… Enfin voilà)

Bah quel est le problème ? T’as des sources fiables et dont tu peux vérifier en faisant un bac +60 en maths, tu as les données de la Nasa…

Pourquoi ce « débat » ? :joy:

Non, la citation de darkiron, qu’il à volontairement sortie de son contexte pour essayer de me discréditer le laissait penser. Si tu lis mes messages, il n’y a aucune incompréhension possible.

Mais c’est quand même particulièrement honorable de reconnaître que tu a fait une erreur de jugement.

Je dois t’avouer je j’attendais ton message pour conclure ces échanges, darkiron était juste là pour passer le temps, et, je doit bien l’avouer, je voulait voir jusque ou je pouvait le pousser a se ridiculiser.

Je te rassure, je comprends les données, mais je suis totalement incapable de les exploiter pour refaire la vidéo.

Il n’y a jamais eu débat, darkiron est juste un troll, c’est clair dès son premier message.
Normalement, je me serrai contenté de l’ignorer, mais cette partie de la vidéo ma donné a réfléchir.
darkiron est clairement le pigeon venue chier sur l’échiquier et a aucun moment, c’est lui que j’ai essayé de convaincre, les recherches, c’est pour moi que je les ai faites.
Qu’il reste dans son ignorance, ce n’est pas mon problème.

1 « J'aime »

Enfaite il a juste n gros problème de terminologie…

Le seul gros point qui me dérange (c’est le fameux hors contexte)
C’est toujours pareil, pour il pourrait nous expliquer sont contexte…
vue que ce sont les propos officiels d’un astronaute de la NASA.
Qui a dis que la navette grillerait si elle devais traverser la ceinture de Van Hallen.

Déjà qu’elle grille dans l’atmosphère.

D’ailleurs je crois Defekator prends l’exemple de l’oignon.

Alors j’aim’étais bien comprendre comme on a fais dans ce cas …

Du coup voilà on va tous reprendre parler du gars voir ce qu’il a dis exactement quelle étais sont context… tous ça, comme on nous l’as appris…

Avoir un vrai argumentation et pas un débat digne des classes de cp.

Et on va reprendre les citations dans le contexte (ce qui va rien changer) mais bon on va faire ça proprement…

Et peut-être être qu’on pourra y voir plus clair…

Et répondre à la question que lui pose :
Pourquoi apollo 14 as pus traverser la magnétosphère mais pas la navette ?

J’ai même tendue des perches, parler des problématiques des sondes spatiales dans l’espace profond est un bonne exemple :wink:

Juste comme ça . Tu as lu ? Tous le sujet ?

La nature humaine on s’empresse de gueuler le plus fort pour avoir raison. Alors qu’en faite la bonne chose à faire c’est d’aligner les bon arguments.

Du coup on oublie tous on cris au troll.
Je ne dis pas que les trolls n’existent pas…

Mais je pense pas qu’on apporte des réponses à l’obscurantisme en crient au troll .

Moi perso j’en vois une occasion d’approfondir mais connaissance sur la terre et l’espace et de revoir quelques vidéo de Defekator et de l’ami du bon goût!

Une vrai bande de pigeons ici …
5 minutes sur Google est on trouve la video original . Qui dis totalement le contraire de tous ce qui a été dis …
Mais personne n’as vérifier …


Kellys Smith nous explique qu’ils n’ont pas de soucis de radiation et que le projet Orion a prévus ces problématiques.

Il nous parle de futur certes mais bon on connais l’histoire

En 2012 la nasa a lancer une étude de la ceinture en envoyant des sondes:

The Van Allen Probes consist of two identical spacecraft with a mission to map out this region with exquisite detail, cataloguing a wide range of energies and particles, and tracking the zoo of magnetic waves that pulse through the area, sometimes kicking particles up to such frenzied speeds that they escape the belts altogether.

Pour récolter et map les données de la ceinture.
(https://www.nasa.gov/mission_pages/rbsp/news/third-belt.html)

On comprend mieux la ceinture aujourd’hui que en 1958.

Sur la mission Apollo 14 le rapport médiacal nous dis bien que les données on étais faussé:

The Lunar Module Pilot’s personal radiation dosimeter failed to integrate the dosage properly after the first 24 hours of flight. To ensure that each lunar module crewman had a functional dosimeter while on the lunar surface, the Command Module Pilot transferred his unit to the Lunar Module Pilot on the fourth day of the mission. The final readings from the personal radiation dosimeters yielded net integrated (uncorrected) values of 640 and 630 millirads for the Commander and the Command Module Pilot, respectively. No value can be determined for the Lunar Module Pilot. The total radiation dose for each crewman was approximately 1.15 rads to the skin and 0.6 rad at a 5centimeter tissue depth. These doses are the largest observed on any Apollo mission; however, they are well below the threshold of detectable medical effects. The magnitudes of the radiation doses were apparently the result of two factors: (1) The translunar injection trajectory lay closer to the plane of the geomagnetic equator than that of previous flights and, therefore, the spacecraft traveled through the heart of the trapped radiation belts. (2) The space radiation background was greater than previously experienced. Whole-body gamma spectroscopy was also performed postflight on the crew and indicated no cosmic ray induced radioactivity.

Mais pas de radiation notable sur les humains …

D’ailleurs mention spécial à Tournicoti qui a poster la video d’astrogeek sur le sujet :

Je la remet (je pense que certain l’ont pas vue …)

et je remet la tuto de Defekator :

pour Pyros65

1 « J'aime »