Trop cool la Polisse

http://korben.info/trop-cool-la-polisse.html
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais sur Twitter, je suis le compte de la Police Nationale. Ils tweetent souvent des trucs rigolos, des infographies anxiogènes et beaucoup de photos de pieds de cannabis. Pour preuve, voici le truc rigolo du jour… Ouép super prise ! 2 abrutis écroués, c’est bien. Good job les mecs……

1 « J'aime »

lolilol Korben qui clash la polisse t trop un rebel

" C’était l’article débile du jour "…et en plus il en est fier…

1 « J'aime »

Avant de vouloir garder la paix, il faudrait déjà qu’ils arrivent à garder un peu de bon sens.

sidjel est bien fier lui ! de commenter pour ne rien dire …tout au plus,pour se justifier de s’appeler sidjel !!
bon …il n’y a ni gauche,ni droite c’est un sacré effort !
l’homme qui ne lit que ce qui lui déplaît est en progrès …

Ouh, Sidjel il est amoureux de korben :smiley:

1 « J'aime »

Mais du coup, korben, tu montres un peu les numéros de carte bancaire aussi non ? :smiley:
(that was a troll, je ne sais pas si la qualité de la capture permettrait de retrouver les numéros)

Facile de critiquer !
Que ceux qui n’ont jamais fait de connerie leur lancent la première pierre.
Par contre il me semble qu’ils t’ont remercié de ton civisme.
ça me semble plus rare les remerciments !
tu ne crois pas ?

1 « J'aime »

Tu as des problèmes de compréhension ou de lecture alors ; Lis moi mieux.
Ni gauche, ni droite, tu as raison, j’ai plus l’impression de viser l’extrême gauche.

Je lis ce qu’il me plait et il m’arrive de tomber sur de bon article de Korben, je te rassure swapof, je ne suis pas sado-maso.
Toi en revanche il ne faut pas toucher à ta princesse Korben à ce que je vois, lol de circonstance.

Le jour ou il aura vraiment besoin de la “polisse”, je peux te garantir qu’il trouvera les mots pour les remerciers… IRL bien sûr, par sur son blog, il a une image à tenir.
Tellement facile de taper sur sur la Police d’article en article, c’est tout sauf une preuve de courage.

J’aime pas la barbe ça pique. Ma p’tite femme a la peau lisse et douce ça me va très bien cher lecteur assidu de Korben que tu es Cooljin. Je me demande qui fait la femme entre lui et toi ,)

T’en a d’autres des banalités dans le même genre ? Tiens une phrase toute faite je te la donne tu pourras t’en servir qu’en t’aura rien à dire : " Le temps c’est vachement rafraichi didonc. Il fait plus froid qu’hier non ? "

oh … non ! il y a certaines chose que je n’apprécie pas chez korben …
mais je ne me permet pas de venir le critiquer “chez lui” !!
quand ça ne me plait pas,je quitte et vais voir ce qui me plait …
alors du coup … non ! je ne suis pas rassuré de ton coté SM !!
mais bon il en faut toujours un ! un SM …
comme il faut toujours un psychopathe de l’orthographe :grin:

et vlan !!ça fini encore avec une allusion sexuel …décidément :scream:
il va falloir que tu le réalise ton fantasme avec tonton !!
moi c’étais sauter en parachute ! j’te jure ça libère grave :wink:
ouch ! v’la l’défis !! courage il faut réaliser ses rêves …

lol tu repasseras niveau orthographe et ponctuation.

J’aime bien ta façon de voir les choses… Les commentaires sont pour toi une partie de jambes en l’air / gang bang où tout ce qu’il est permis de faire avec sa langue c’est de la lèche. Écrire cela noir sur blanc il faut oser. C’est ce qu’on appelle de la soumission. Viens donc gouter aux lanières de mon fouet en cuir battu.

Le temps c’est vachement rafraichi didonc. Il fait plus froid qu’hier non ?
t’as mis un slip supplémentaire toi ?

oula !! il s’est déguisé … vas-y libère toi :dizzy_face:
une question ! ton fantasme est pour manuel ou la photo entête du site ?
je ne sais pas si tes au courant pour le ptit bonhomme à lunette noire !!?

Ouh Sidjel il est amoureux de Korben et en plus il est homophobe :smiley:

1 « J'aime »

il cache surtout sa vrais nature …:pig2:
:grin:

1 « J'aime »

Excuse moi de t’avoir choqué avec mes allusions sexuelles jeune pucelle :scream:
Je suis sûr que tu aimerais la levrette face au mur, tout à fait ton style :wink:

Ça vient donc de là le choc que tu as reçu à la tête ? Tu as tiré un peu trop tard sur la lanière du parachute ? J’ai fait un saut de 3000m il y a plusieurs années, cela c’est très bien passé j’en garde un très bon souvenir :slight_smile:
Apprends a critiqué ton Korbouné tu verras ça fait du bien de dire ce que l’on pense :wink:

J’aime ta répartie d’écolier d’école primaire tu me rends nostalgique :smiley: