@remouk
-
Je t’accorde une chose, le problème n’est pas la véracité ou non des (prétendues ?) citations de DTC.
-
Je dirai même plus : Je dois dire que si elles étaient toutes véridiques, cela serait certainement pas mieux, la véracité n’est pas le problème, ce sont les posts, et leurs commentaires.
-
Que des individus aient jugé intelligent, drôle, nécessaire et super d’inventer les saloperies qui y sont, ou de les reporter après vécues, le problème est là.
-
Enfin, je rappelle que les problèmes ne sont pas uniquement dans les post ou « histoires » (je ne sais pas comment mieux les qualifier).
Le problème est que même lorsque l’histoire n’est que mauvaise, les commentaires qui suivent permettent à tout ce qu’il y a de pire dans l’humanité de s’exprimer, et, oui, sexuellement, et oui, contre les femmes la plupart du temps.
-
Comme tu le dit, puisqu’il y a 21000 posts tu as créé une situation ingérable. Les quantités d’histoire pourries + commentaires pourris sont ingérables.
-
Ce n’est pas à moi de faire le ménage. Ni de les signaler toutes. Même si apparemment, cela n’interroge personne au point de réagir comme je le fais.
Les seuls ayant réagi l’ont fait contre moi, ce sont ceux qui sont pour protéger ces propos pourris.
Au moins @remouk se rend compte de leur caractère inapproprié, mais il est encore dans le déni de l’étendue du problème, de l’importance, et du caractère systémique de la chose.
Bonne journée de la défense des droits des femmes :
Terminons là pour aujourd’hui avec cette « blague » ci-dessous : « Dépuceler une fille de 14 ans, la soeur d’une autre fille » c’est un bon sujet de blague.
(calmez-vous, j’ai bien compris que dans cette blague, c’est un acte présenté comme faux. Si vous êtes encore pour défendre cette merde, vous n’avez pas compris, le problème est bien encore de parler de viol, de viol de mineur, de la soeur d’une autre, pour en faire un motif de blague, une fois encore).
Dans DTC, les femmes, filles, sont sexualisées, dégradées, violées et … ça vous fait rire. OK.
Et les commentaires qui sont dessous ces blagues vous font rire aussi. OK.
Alors, oui, nous ne rions pas des mêmes choses.