Faut-il shooter le site "Dans Ton Chat"?

Je m’interroge sur ce fait : Trouver sur ce site aujourd’hui une blague de ce genre, alors qu’il y a quelques semaines un gars connu s’est fait baché grave par toute la planète parce qu’il montrait une vidéo de lui shootant dans son chat, et que la vidéo des kids jetant des chats contre un mur a généré la même réaction.

Le site DTC (Dans Ton Chat) me fait l’effet d’un site de boomers qui a oublié de se mettre à jour, car de nombreuses « blagues » sont du même tonneau : Elles appartiennent à une autre époque, la Société française a évoluée, elle, depuis.

2022-06-18

Non, rien à évolué. On interdit juste des choses en les cachent mais rien n’a évolué et le monde à pas changé. Il y a toujours des paysans qui tuent des chatons au lieu de castrer leur animaux.

Je sais pas si tu te rend compte que c’est une blague certe de mauvais goût mais cela reste une blague. L’humour noir avec toi et les personnes trop sensible sera bientôt interdit. C’est quand même triste de pas avoir la capacité de faire la part des choses.

Sinon tu peux contacter remouk sur son site et lui signaler ce qu’il te semble douteux.

4 « J'aime »

ça doit être ce genre d’individus qui ont contribué à faire mourir http://labanane.org/

2 « J'aime »

Attention !! On pourrait dire que tu es raciste à utiliser cette expression en 2022 :laughing:

@madshiva

Sinon tu peux contacter remouk sur son site et lui signaler ce qu’il te semble douteux.

Non, ce n’est pas à l’utilisateur de faire le boulot de modération à la place de celui qui est responsable et qui en tire profit.

@madshiva

Je sais pas si tu te rend compte que c’est une blague certe de mauvais goût mais cela reste une blague. L’humour noir avec toi et les personnes trop sensible sera bientôt interdit. C’est quand même triste de pas avoir la capacité de faire la part des choses.

Et bien moi je me demande si, et comment, @Korben peut laisser diffuser sur son site des propos qui appellent et justifient le viol des femmes :

Depuis hier sur le site https://korben.info

image

**

  • Et ça ne gêne … PERSONNE ??? Que moi???

**

Le DTC vient de changer, pour un autre toujours aussi discrimant/dégradant/sexualisant/ridiculisant à presque chaque fois qu’un « personnage » de DTC est une femme identifiable.

Mais je vous rassure : Il y en a des tonnes comme celles-ci, déjà publiées sur Korben.info - sans aucune remarque

En tous les cas, DTC est pourri depuis longtemps.
Cette blague #8913, est à vomir.
Mais elle ne date pas d’hier.
Elle date de 2009.
Je l’ai retrouvée sur le site DTC.

Les commentaires des users sont également à vomir.

DTC devrait subir des poursuites judiciaires pour maintenir de tels propos en ligne, impunément, depuis des années.

Intéressant :

  • On voit que dans L’archive d’internet, une phrase a été changée, pour tenter de réduire les risques
  • Ce qui est surprenant, c’est qu’il doit y avoir un BUG dans l’application qui fait afficher le texte sur le site de Korben, car, il semble que le texte d’origine soit toujours stocké, et que c’est lui qui est affiché effectivement

Ce qui est avéré, cependant, c’est que l’essentiel, la phrase d’origine et les commentaires sont d’origine, au 17-oct-2011

Tout cela n’est qu’un détail, ceci ne change pas le fond.

  • DTC est rempli de tonnes de propos similaires, et je peux le prouver
  • Sur DTC, ils catalysent tous les commentaires les plus à gerber possible
  • Sur Korben.info, ils contaminent, ne serait-ce que par l’entretien de cet état d’esprit capable de sortir des propos pareils.

@Korben, tu ne vois pas le problème? Allô?

Ca, par exemple, cétait le 25 février 2023 :

viol_sous-vetements_2023-02-25

@Korben, puis-je avoir une réponse?

Avoir des blagues pareilles, à gerber, qui mènent à un site dans lequel les commentaires sous ces blagues sont également à gerber, en quantité industrielle, pourquoi ça ne te gêne pas alors que Stallmann te gênait énormément au point de le canceller par vote au tribunal de l’Internet?

Deux poids, deux mesures?

Des exemples comme ceux-là, y en a des tonnes. Celle-ci date de 2008. On voit à quel point c’est bien modéré depuis longtemps. Les commentaires sont un modèle du genre.

coucou bisous

@madshiva bisous également.
Je partage une blague DTC, avant qu’elle n’arrive en première page de Korben.info

Tu devrais lire les commentaires sur DTC de cette « blague », d’après tes idées, ça va te plaire infiniment.

@Korben, puis-je avoir une réponse?
Quel silence assourdissant!!!

Tu devrais donc continuer à chercher la vérité et poser des questions sur le monde qui t’entoure, car c’est ainsi que tu pourras apprendre et grandir en tant que personne. :wave:

@zorg6 Salut, désolé pour le temps de réponse. Effectivement, comme tu le dis, y a des trucs qui appartiennent à une autre époque et qui feraient mieux d’y rester. Y a aussi le fait qu’à l’époque, c’était un petit site entre potes et que les blagues étaient issues de discussions persos, avec des gens qui racontaient vraiment de la merde histoire de se faire marrer… Ça n’a pas la même résonance aujourd’hui.

Mais bref, quand on me signale ce genre de problème je prends en compte, on en discute, et souvent la quote est supprimée.

Il est important de les signaler (et merci de le faire) car il y a plus de 21 000 quotes, le site va avoir 18 ans… Je ne peux pas me souvenir de tout. :confused:

J’ai regardé rapidement (je prendrais le temps de tout checker), la plupart des quotes que tu as citées étaient déjà retirées du site. Si elle apparaissent encore chez Korben c’est à cause d’un problème technique, je vais y remédier.

Bref, encore merci et n’hésite pas à en signaler d’autres (le plus simple c’est par email si tu peux !). :slight_smile:

Hello @remouk, réponse rapide : :+1: Félicitations pour ta réponse mesurée, raisonnée. Je n’ai pas le temps de réagir complètement à ces infos à l’instant, mais j’y reviendrai. :slight_smile:

@remouk Hello again, je n’ai pa eu le temps de te répondre en détail, mais, juste pour contredire tes affirmations, le DansTonChat est bourré jusqu’à la gueule de propos plus que problématiques. Il n’aura pas fallu attendre longtemps, le DTC d’aujourd’hui est encore une illustration de mon constat :

image

Encore une protagoniste, qui n’existe que pour sexualiser sa présence.
Traduction : Les femmes, filles, soeurs DTC sont sexualisées, objectifiées la plupart du temps. Et même pire, elles sont aussi, comme dans cette blague, utilisées pour justifier des gros propos et situations merdiques sexuels. Comme s’il était commun qu’une mère passe son temps à parler de l’éjaculateur précoce qu’est son père, en public, sur un Chat/IRC. Mais bien sûr.

Alors cette quote ne date pas d’hier mais de 2012 : #13386 - DTC Dans Ton Chat - BashFR - Humour perles citations

Je peux comprendre qu’on apprécie pas ce genre d’humour, mais surtout tu as l’air de douter de sa véracité, pourtant je connais bien des gens qui ont des parents un peu beaufs, qui font des blagues de cul pour paraître « cools » alors qu’en vrai c’est super cringe, ça me semble loin d’être impossible comme quote.

Enfin, « Pseudo dit : » indique que ça vient de MSN, donc une conversation privée et pas un chat public.

Sur ce coup, encore une fois je peux comprendre que ça ne fasse pas rire, que ce soit trop gras comme humour, mais j’y vois pas de mal.

Je n’ai pas encore eu le temps de repasser sur les autres quotes mais j’essaie de faire ça dès que possible !

@remouk

  1. Je t’accorde une chose, le problème n’est pas la véracité ou non des (prétendues ?) citations de DTC.

  2. Je dirai même plus : Je dois dire que si elles étaient toutes véridiques, cela serait certainement pas mieux, la véracité n’est pas le problème, ce sont les posts, et leurs commentaires.

  3. Que des individus aient jugé intelligent, drôle, nécessaire et super d’inventer les saloperies qui y sont, ou de les reporter après vécues, le problème est là.

  4. Enfin, je rappelle que les problèmes ne sont pas uniquement dans les post ou « histoires » (je ne sais pas comment mieux les qualifier).

Le problème est que même lorsque l’histoire n’est que mauvaise, les commentaires qui suivent permettent à tout ce qu’il y a de pire dans l’humanité de s’exprimer, et, oui, sexuellement, et oui, contre les femmes la plupart du temps.

  1. Comme tu le dit, puisqu’il y a 21000 posts tu as créé une situation ingérable. Les quantités d’histoire pourries + commentaires pourris sont ingérables.

  2. Ce n’est pas à moi de faire le ménage. Ni de les signaler toutes. Même si apparemment, cela n’interroge personne au point de réagir comme je le fais.
    Les seuls ayant réagi l’ont fait contre moi, ce sont ceux qui sont pour protéger ces propos pourris.

Au moins @remouk se rend compte de leur caractère inapproprié, mais il est encore dans le déni de l’étendue du problème, de l’importance, et du caractère systémique de la chose.

Bonne journée de la défense des droits des femmes :

femme-simuler__2023-02-17

2022-09-04.png

smiley-boobos_2022-10-14

2023-01-092_pute

Terminons là pour aujourd’hui avec cette « blague » ci-dessous : « Dépuceler une fille de 14 ans, la soeur d’une autre fille » c’est un bon sujet de blague.

(calmez-vous, j’ai bien compris que dans cette blague, c’est un acte présenté comme faux. Si vous êtes encore pour défendre cette merde, vous n’avez pas compris, le problème est bien encore de parler de viol, de viol de mineur, de la soeur d’une autre, pour en faire un motif de blague, une fois encore).

Dans DTC, les femmes, filles, sont sexualisées, dégradées, violées et … ça vous fait rire. OK.

Et les commentaires qui sont dessous ces blagues vous font rire aussi. OK.

Alors, oui, nous ne rions pas des mêmes choses.

Il n’y a pas que les propos sur les femmes.
Il y a la pédophilie aussi.

Et lisez bien les commentaires qui vont avec.

Le premier est édifiant, les autres sont biens, aussi

Et ça vous fait rire?

Pas moi.