Faut-il shooter le site "Dans Ton Chat"?

Je m’interroge sur ce fait : Trouver sur ce site aujourd’hui une blague de ce genre, alors qu’il y a quelques semaines un gars connu s’est fait baché grave par toute la planète parce qu’il montrait une vidéo de lui shootant dans son chat, et que la vidéo des kids jetant des chats contre un mur a généré la même réaction.

Le site DTC (Dans Ton Chat) me fait l’effet d’un site de boomers qui a oublié de se mettre à jour, car de nombreuses « blagues » sont du même tonneau : Elles appartiennent à une autre époque, la Société française a évoluée, elle, depuis.

2022-06-18

Non, rien à évolué. On interdit juste des choses en les cachent mais rien n’a évolué et le monde à pas changé. Il y a toujours des paysans qui tuent des chatons au lieu de castrer leur animaux.

Je sais pas si tu te rend compte que c’est une blague certe de mauvais goût mais cela reste une blague. L’humour noir avec toi et les personnes trop sensible sera bientôt interdit. C’est quand même triste de pas avoir la capacité de faire la part des choses.

Sinon tu peux contacter remouk sur son site et lui signaler ce qu’il te semble douteux.

1 « J'aime »

ça doit être ce genre d’individus qui ont contribué à faire mourir http://labanane.org/