Au moins nous tenons une éprouvette de réaction sociale pour voir comment la haine en ligne s’organise, comment la mentalité de haine en meute de Mojo se dévoile, pov’ Mojo qui tente de rameuter ses sbires pour mieux m’assassiner. Merci @Mojo pour cette expérience des Sciences Sociales en direct.
Ah, Oui, j’ai écrit cela…
Visiblement, Je crains qu’il te manque au moins le sens de l’ironie et de l’humour.
(Cherche pas à comprendre non plus cette phrase pas plus que ma phrase initiale, t’es vraiment pas équipé pour).
T’es vraiment trop meugnon, bisous partout, Mojo.
Explique-ça à celui qui compte sur toi pour participer à son agression à mon endroit, à ce MojoCassé, c’est lui qui a lancé cette agression en essayant de te rameuter, et visiblement, tu as répondu avec élégance, dans son sens négatif, sans le contredire. Tu te gardes bien de le critiquer, sur le fond et sur la forme de son initiative.
Je n’agresse pas les autres, et je ne tente pas de les faire taire, mais je ne me laisserai pas bullshoter, pas plus que museler.
Et je défendrai quiconque serait victime de ces agressions, et contrerai les agresseurs, au lieu de rester silencieux. Etre en désaccord, avec quelqu’un perçu de différent, n’autorise aucune agression ni appel à agression en meute. En ligne, ou non.