@Get_Ma_Mojo_Workin
Cela sera d’autant plus facile que vos posts sont tous plus inintéressants les uns que les autres … En fait on a le droit à une litanie de copier/coller de youtube, ou autre plateformes d’ados, sans jamais un avis intéressant … Bref dans la vie réelle, on appelle cela des liens putaclick…
Holàlà, mon ego est terriblement touché, je suis blessé mortellement. Je ne vais pas m’en remettre.
Arrête, pitié, tu me fais tellement mal.
Putaclick?
Quelle leçon tu m’as donnée, cher Vengeur Masqué anti-SJW-anti-putaclick.
Et puis, nous pouvons faire confiance à ton bon goût, la pertinence de tes propos, quand on lit tes contributions majeures et fondamentales sur ce blog, quel exemple pour tous. Tes posts nombreux et magnifiques blessent mon coeur d’une langueur monotone.
Au passage y’a pas un truc dans la charte qui empêche de poster en gras, majuscules lettres +++ ? Je sais pas moi, c’est juste de la politesse … Blog tipiaké ou bien?
Non, là c’est trop, quel argument vraiment bien trouvé. Tu es le dieu des forums, l’anti-SJW parfait que nous attendions.
Vraiment, enfin, délivre-nous des SJW, et anéantis-les comme tu viens de m’anéantir. Quelle puissance.
Bon, mais arrêtons de parler de moi, puisque tes insultes n’étaient pas pour moi.
Je n’ai jamais dit que les insultes étaient pour moi - Ne sois pas ridicule en comprenant de travers.
Les insultes me semblent inappropriées pour bien communiquer, surtout sur un forum. Et ce n’est pas que mon avis, c’est la Charte. Mais bon, vas-y, insulte, si tu ne sais pas faire autre chose, insulte et agresse, et fous une ambiance du tonnerre comme tu viens de le faire.
Ton problème, c’est bien comment en quelques posts tu insultes et entres en conflit, pour le moindre motif.
Bref, tu es un excellent exemple, n’en doute pas. Je t’aime. Tu es tellement bon. Je ne vais pas pouvoir me passer de toi. Reste. Parle-moi. En respectant la Charte. Ah, zut, ça, tu ne sais pas faire.